top of page

Comment occuper un enfant en voyage avec les produits MOB ?

Les voyages avec les enfants, ça peut être du fun à gogo, mais aussi un peu stressant, faut bien l'avouer. Entre les cris, les pleurs ou les interminables heures passées sur la route, c'est pas toujours facile de les tenir occupés.

Pas de panique, on a ce qu'il te faut avec les produits MOB, pour que le voyage soit une vraie partie de plaisir autant pour les petits que pour les grands ! On vous a concocté une petite sélection de produits géniaux pour l’occasion !

 


1. Le PixiPrint : Le divertissement sans fin

Le Pixiprint, c’est bien plus qu'un simple appareil photo. C'est un compagnon de voyage interactif qui offre une variété de jeux et de fonctionnalités pour divertir ton enfant pendant des heures. Le PixiPrint te garantit un voyage calme et reposant. Le petit plus : ton enfant peut prendre des photos de ses vacances pour créer des souvenirs durables dans le temps.

 

2. Le Space ROVER : Des histoires lumineuses pour s'évader

Le Space ROVER est un compagnon parfait pour les moments de repos pendant le voyage. Pour lancer la sieste, allume ton Rover et laisse ton enfant plonger dans un monde d'aventure spatiale et paf : il s’endort en pleins milieu des étoiles. Le Rover transporte ton enfant vers l’univers ou l’espace, stimulant son imagination et favorisant un sommeil paisible pendant le voyage.

 

3. Enceinte Dancing Animals : Rythme et bonne humeur

La musique c’est le moyen de détendre toute la famille pendant les voyages. Avec l’enceinte Dancing Animals, ton enfant peut profiter de sa musique préférée où qu'il aille. Les parents aussi pourront danser et chanter tout au long du trajet. Cette enceinte en forme d'animal apporte une touche ludique aux voyages familiaux.

 

En combinant ces trois produits MOB, tu peux créer un environnement de voyage stimulant et amusant pour ton enfant, tout en vous assurant que votre voyage se déroule en douceur et sans stress. Alors, la prochaine fois que tu partiras en voyage en famille, n'oublie pas d'emporter avec toi ces indispensables compagnons de voyage.

1 vue0 commentaire

תגובות


bottom of page