top of page

3 NOUVEAUTÉS MOB QUI VOUS FERONT RÊVER

Pour la nouvelle année, l’équipe MOB a décidé de vous gâter et de vous proposer des nouveautés à la hauteur de vos attentes ! 


  • Les Nouveaux Billy : Éclats de Couleurs et Motifs Animaux



Comme chaque année, MOB a développé une nouvelle gamme de Billy pour satisfaire tous ces petits clients favoris. Cette fois-ci, nous vous proposons trois nouveaux motifs aux coloris flash et aux motifs d'animaux : Le Léopard pour faire rugir de bonheur vos enfants, le Mermaid pour nager entre les contes de fée, et le Zébra pour un thème rayée coloré dans votre chambre préférée. 





  • Le Nouveau Groovy Micro : À vous la liberté de chanter ! 







Le Groovy Micro, notre petite nouveauté préférée. C’est l’allié parfait pour ceux qui aiment chanter. Il permet aux enfants (et aussi aux adultes), de diffuser leur musique préférée depuis n'importe quel appareil compatible. Vous pourrez ainsi chanter, pour oublier vos peines, pour bercer un enfant ou pour dire, je t’aime…








  • Les Nouveaux Dancing : Les animaux préférés des enfants



Les enceintes Dancings, le 1er best-seller de la marque. La famille s’agrandit de nouveau pour encore plus de fun : on fait place cette année au Paresseux et au Tigre. Ces enceintes apportent une touche d'originalité à toute chambre d'enfant. Mais ce qui rend ces enceintes vraiment spéciales, c'est leur capacité à danser au rythme de la musique. Les enfants peuvent désormais profiter de leurs chansons préférées tout en observant leurs animaux préférés se déhancher.



Vous êtes donc plutôt Enceinte Dancing, Réveil Billy ou Groovy Micro ? Dans tous les cas, foncez sur notre site internet pour shopper les vôtres ! 


PS: on vous en présente bientôt d’autres donc restez connectés ! 


2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

À la conquête des salons avec MOB

Depuis plusieurs années, MOB est présent sur différents salons professionnels internationaux dans le but de faire découvrir la marque au plus grand nombre. L’occasion également pour nos clients de ven

Comments


bottom of page