top of page

À la conquête des salons avec MOB

Depuis plusieurs années, MOB est présent sur différents salons professionnels internationaux dans le but de faire découvrir la marque au plus grand nombre. L’occasion également pour nos clients de venir à notre rencontre et d’échanger lors d’un évènement convivial.

 

Petit tour d’horizon des salons auxquels MOB a participé en 2023 :

 

Maison & Objet, Paris - France : Redéfinition du Design d'Intérieur

 

Maison & Objet, l'événement de renommée mondiale pour les professionnels de la décoration et du design d'intérieur, a accueilli MOB pour la 8ème fois cette année. Les visiteurs comme toujours, ont été enchantés par les nouveautés proposées. C’est le rendez-vous incontournable pour tous nos clients français et étrangers, deux fois dans l’année.

 

 

OMY, Milan - Italie : Mariage entre Artisanat et Technologie

 

OMY Milano est depuis longtemps un rendez-vous incontournable pour les artisans et les créateurs du monde entier. Les visiteurs ont été transportés dans un monde où l'artisanat traditionnel rencontre les dernières avancées technologiques. MOB était aussi présent avec l’ensemble de ses produits en exposition avec une petite touche italienne. 

 

 

Tokyo Gift Show, Tokyo – Japon : Le Futur des Cadeaux

 

Le Tokyo Gift Show est réputé pour être à la pointe de l'innovation dans l'industrie des cadeaux et des gadgets : en parfaite concordance avec MOB. Premiers pas réussis sur le sol japonais pour la marque. Les visiteurs ont été séduits par l’univers fun et original de MOB.

 

Spielwarenmesse, Nüremberg - Allemagne : Jouer à l'Ère Numérique

 

C’est le lieu de rencontre international le plus important de l'industrie du jouet. MOB y participe pour la deuxième année consécutive, avec l’ambition de conquérir les acteurs de ce marché grâce à ses produits originaux.

 

Que ce soit en Europe ou en Asie, nombreuses sont les opportunités pour venir à la rencontre de MOB ! 

Restez connectés pour découvrir le film de notre soirée de lancement sur la dernière édition de M&O…

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page